Maroc et ZLECAF : Reda Nour Dévoile les Défis et Opportunités à l’ISGA Fès

May 28, 2024

[[{“value”:”

La conférence « Maroc et ZLECAF : Défis et Perspectives d’un Projet Ambitieux« , animée par Reda NOUR, président fondateur du Centre Marocain des Études Africaines et du Développement Durable, s’est tenue à l’ISGA campus Fès en faveur de nos étudiants et des professionnels.

Lors de son intervention, Nour a mis en lumière les opportunités et les défis que présente la Zone de Libre-Échange Continentale Africaine (ZLECAF) pour le Maroc. Il a également souligné l’importance cruciale de l’intégration économique régionale et des stratégies de développement durable pour maximiser les bénéfices de cette initiative.

Les participants ont eu l’occasion de poser des questions et de débattre des perspectives économiques futures. Cette conférence a renforcé la collaboration académique et professionnelle autour des enjeux du commerce continental africain.

L’article Maroc et ZLECAF : Reda Nour Dévoile les Défis et Opportunités à l’ISGA Fès est apparu en premier sur ISGA Institut Supérieur d’Ingénierie & des Affaires.

“}]]