Tawhid Chtioui, président du groupe, explore l’Entreprise 2.0 et l’Intelligence Artificielle à l’ISGA Marrakech

May 29, 2024

[[{“value”:”

Tawhid Chtioui, président du groupe Edvantis, a animé une conférence sur le thème « Entreprise 2.0 : tirer parti de l’intelligence artificielle » à l’ISGA, campus de Marrakech.

Cet événement a permis aux architectes, médecins, notaires, avocats et autres professionnels d’explorer les possibilités offertes par l’intelligence artificielle dans chacun de leur domaine.

Les participants ont pu découvrir les nombreuses opportunités que l’IA apporte à divers secteurs professionnels, tout en discutant des défis et des perspectives liés à son intégration. Les lauréats de l’ISGA ont également eu l’occasion de se retrouver et d’échanger des idées sur les défis et les opportunités du monde professionnel moderne.

Cet événement a renforcé les liens entre les anciens étudiants et les professionnels actuels, favorisant ainsi une collaboration fructueuse et le partage de connaissances.

L’article Tawhid Chtioui, président du groupe, explore l’Entreprise 2.0 et l’Intelligence Artificielle à l’ISGA Marrakech est apparu en premier sur ISGA Institut Supérieur d’Ingénierie & des Affaires.

“}]]